jeudi 3 mars 2016

Trust agro alimentaires et labos : une connivence ?

Article-base  http://journalphilosophoque.blogspot.fr/2015/12/le-meilleur-des-mondes-cest-maintenant_18.html (Collusion imaginée -par moi- dans un petit supermarché -Lidle- où je rencontre des potes -TOUS MALADES- entre les labos et les patrons de l'agroalimentaire bon marché bourré de "E" et de graisses saturées... repris par le Monde..)

Hé oui, il fallait y penser... mais après tout, les virus qui nous coûtent parfois si cher à enlever de nos ordi n'ont-ils pas bien souvent été installés discrétos par ruse par des infirmaticiens (je laisse !!! informaticiens) pour s'assurer des jobs faciles et rentables : les réparer !? Pourquoi les boss des trust agroalimentaires et des labos auraient-ils plus d'éthique ? Parce que c'est plus grave lorsqu'il s'agit du corps humain? Vous voulez rire ! pourquoi donc de la même façon ne travailleraient-ils pas main dans la main des trust des labo pharmaceutiques en nous détraquant sciemment (du moins les pauvres) ? Un coup "je t'esquinte grave"; deux coups "je te répare" ... mais dans les deux cas, aboule le pèze j'ai mon compound à Los A. à payer, pauvre tâche!!!

http://journalphilosophoque.blogspot.com/2016/03/article-du-monde-ou-de-ses-lecteurs-sur.html


.Voir aussi l'article base (le mien) titré "le meilleur des mondes c'est maintenant"  http://journalphilosophoque.blogspot.fr/2015/12/le-meilleur-des-mondes-cest-maintenant_18.html

(... et l'article suivant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire