vendredi 25 décembre 2015

Les snuf movies, dialogue sur la toile

Le vrai n'est pas toujours le vraisemblable !


La famille, le lieu parfois de tous les dangers, de toutes les humiliations, de toutes les oppressions religieuses, de toutes les horreurs, de toutes les intrigues à la Merteuil, de tous les cas de conscience (dire ou pas dire?) de toutes les jalousies, de toutes les cruautés... et de la mort. Il faut le dire. Ecrit pour Sarah, qui ne lira pas.
Ecrit pour Sofia, qui a été abandonnée, et par sa mère (qui ne pouvait faire autrement, elle même chassée de chez elle pour avoir eu un enfant hors mariage, et sans ressources) et par sa "famille", (!) catho ouvriers soucieux de "respectabilité", (!) qui est passée de famille d'accueil en familles d'accueil où elle a été maltraitée et parfois violée, (le Coral, ça vous dit quelque chose?) puis rejetée encore à l'âge adulte (lorsqu'elle a voulu prendre contact avec sa "famille") par (entre autres) sa tante qui l'a virée en incriminant de toutes sortes de façons (qui veut noyer son chien..) lui reprochant... ce qu'elle était devenue à cause d'eux, agressive, haineuse parfois certes, indifférente).. qui est devenue alcoolique puis droguée, et a fini par se suicider indirectement. Elle était belle, marrante, charismatique, et même malgré son ininstruction, brillante intellectuellement parfois.
Puis j'envoie le lien avec la vidéo où des enfants rescapés parlent de snuffmovies (sacrifices et tortures d'enfants, soit par des groupes satanistes (rites), soit pour le profit -les vidéos rapportent un max.-) Et comme prévu me heurte à l'incrédulité. Pas possible; reportages bidonnés. D'ailleurs il n'y a pas eu de procès etc... (certes!) et du reste c'est surtout vu par des provinciaux qui s 'emmerdent (!!) ça c'est de l'argument choc, je n'y aurais pas pensé.
Ma réponse
Désolée de me citer mais voir "Noces kurdes" ce que dit Erdal des établissement où il a bossé (pas de meurtres rassurez vous mais m'a-t-il dit c'aurait été possible". l'argent, évidemment...) les clients commandaient des K7 sur mesure en fonction de leurs fantasmes. Du reste ces établissements étaienbt tenus par des mafias.
Le problème hélas est là : si vous dites que votre père (simple exemple) vous frappe, on vous croira. Si vous dites qu'il vous a agressé/e sexuellement, plusieurs vous croiront, d'autres vous traiteront "de sale pute qui veut mettre la merde dans une famille où tout le monde s'aiiiime" etc.. etc... si vous dites qu'il vous a violée, très peu vous croiront (mais certains peut-être), si vous dites qu'il vous a vendu/e à des pédophile, là on risque de se moquer de vous, et si vous dites que des enfants ont été tués (c'est cependant prouvé au moins dans le cas Dutroux) il y aura des gens pour dire "c'est TROP HORRIBLE DONC CA NE PEUT PAS ETRE VRAI." (Réflexion de ma mère autrefois... qui s'est immédiatement reprise, gênée car elle était brillante intellectuellement d'habitude (j'ai dit une connerie, excuse moi.) La question est là : plus un truc est horrible et moins la victime (si elle survit) a de chances d'être crue. Prenez tout simplement les passages les plus atroces du procès de cette femme dont j'ai oublié le nom contre son mari, un vieux pépé prof d'arts plastiques, souvenez vous si vous avez eu le courage de le lire jusqu'au bout, AURIEZ VOUS PENSE QUE CELA SOIT POSSIBLE ? (ce qu'il lui a fait subir, et ne comptez pas sur moi pour le ré écrire). Non. Et cependant c'est attesté : son corps mutilé l'atteste !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire