jeudi 3 décembre 2015

Juste pour rigoler




Je cherche à affûter ma scie qui ne scie plus rien, il ne fait pas chaud et je caille! On m'explique que pour cela il faut une petite lime dite "queue de rat", c'est comme ça... je file donc à ma voiture pour aller en chercher une dans la zone commerciale et soudain voilà que je rencontre un monsieur pittoresque (qui aime être appelé "le King") riche entrepreneur au virilisme exacerbé et aux bonnes fortunes (comme on dit) nombreuses et variées dont il entretient volontiers ouvriers et client/es sur ses chantiers... mais avec le sens de l'humour malgré tout, la soixantaine large... et, devant de jeunes architectes venus le consulter, préoccupée par ma scie que je tiens à la main, le salue et sans y penser lui demande aussitôt : "au fait, vous n'avez pas une queue de rat par hasard?" Il n'a pas trop aimé. J'en ris encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire