mardi 22 septembre 2015

13 agressions sexuelles, 3 ans de prison, un chiffre qui porte bonheur en somme

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/09/19/l-auteur-de-13-agressions-sexuelles-condamne-a-trois-ans-et-demi-de-prison

13 agressions sexuelles le même jour à la suite d'un pari d'alcooliques de "claquer le cul aux meufs" je cite, (en était de récidive également) il est condamné à trois ans seulement, plus la révocation de son sursis de 18 mois pour des faits analogues, ce qui fait 4 ans et demi... ce qui fait qu'il sortira au bout de deux ans ou un peu plus...  pour le prix que àa coûte, ça ne valait pas la peine de s'en passer, n'est ce pas ? on s'est bien marrés tout de même (les potes, qui n'ont pas été inquiétés, comptaient les points !!)
C'est le principe de la confusion des peines qui est en cause aussi, souvent, un principe...... confus, c'est le cas de le dire... confus et INCITATIF je pèse mes mots, incitatif : un bonus, un prix de gros en quelque sorte. Moralité, si vous violez ou agressez sexuellement une femme, ou mettons deux, (car il faut déjà être un bon client tout de même, une c'est pas assez ! ) vous pouvez y aller avec une quatrième, puis une cinquième etc etc... ça ne vous coûtera pas plus cher. Go !
Exemple : j'ai été agressée autrefois (plus harcelée) par un gus qui ensuite (le procès était en instance, la justice est lente ici) a récidivé deux fois dans les mêmes termes : il a été condamné à 6 mois fermes pour la dernière agression qui a été jugée en comparution immédiate...  Puis, juste après, vint le procès pour moi... où il a aussi été condamné à six mois fermes, mais voilà : avec la confusion des peines, à rien du tout : le bonus, mes amies, c'était moi !! Marrant non d'être un "bonus" ?
Et il n'a même pas été considéré comme récidiviste car il était encore dans les délais d'appel pour sa première condamnation ! Quant à la plainte pour la seconde, elle n'a pas été retenue (la pauvre gamine s'est faite avoir, ce n'était qu'une "main courante" contrairement à ce que les gendarmes lui avaient dit et ça ne compte pas.) Joli non ? !! Mesdames et messieurs les juges, faites quelque chose ! ou ailleurs, je ne sais pas, ce n'est pas admissible d'agresser sexuellement trois femmes (ou plus peut-être) et de s'en tirer avec 3 mois (car il n'a fait que trois mois.) Et j'ai eu un beau jour l'extrême surprise de le trouver devant ma porte, (malgré ce qu'on m'avait dit, certifié, juré, (car il m'avait menacée au procès) PERSONNE ne m'avait prévenue !... par chance "calmé" (il, je cite, "m'avait pardonnée" (!!!!) car il avait trouvé Dieu dans sa cellule... ) faut-il pleurer, faut il en rire ? Je ne sais quel Dieu, je n'ai pas demandé, celui des alevis, Allah, Jésus voire Jehova ou Shiva mais enfin ça m'a bien arrangée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire