dimanche 30 août 2015

De qui s'agit-il ? Non, pas de mon ex quoique...

 Je tombe tout à l'heure sur ce passage de la biographie de [....] voir plus loin si vous devinez. Sur le cul je suis !!

"Les femmes ont occupé une grande partie de sa vie : parfait pour celle qui lui plaît, jusqu'au jour où il l'oublie pour celle qui lui plaît davantage. Alors son oubli est entier. Son temps, son cœur, son esprit sont remplis lorsqu'il est amusé. À peine sait-il qu'il a donné des soins à d'autres objets, et si jamais on veut le rappeler à d'anciennes liaisons, on pourra les lui présenter comme de nouvelles.. Il est toujours aimable parce qu'il est insouciant, ne s'attache ni aux personnes ni aux choses : mais il jouit de tout, prend le mieux qui est à sa portée.. N'étant assez fort ni pour l'amitié ou l'amour, ni pour la haine, vous ne sauriez que lui être agréable ou indifférent... "
De qui est-ce ? et de qui s'agit-il ? Devine ! (Non, ce n'est pas moi qui l'ai écrit au sujet de mon ex, bien que j'aurais pu le faire, et dans les mêmes termes exactement.) Alors ? Cékiki ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire